Festival du Film de Fesses

« Au Festival du Film de Fesses, il nous tient toujours autant à coeur de révéler à notre audience fessue, la complexité des oeuvres d’hier, et de la multiplicité des nouvelles formes narratives, pour toutes les promesses, les flammes, les souvenirs, et les extases, qu’elles recueillent. »

Pour la 5ème édition, le Festival du Film de Fesses se remue le popotin pour nous faire le plus grand bien. Au programme, c’est 27 courts-métrages provenant des quatre coins du globe, concourant pour deux prix : La Fessée du public (ouuuuh !) et La Fessée du jury (OUUUH !) distribuée par Caroline Poggi, Amélie Pichard, Souad Arsane & Inas Chanti.

En parallèle, une rétrospective MONTRE TES NIPPONS d’environ 20 films érotiques japonais, avec pour certains une présentation et un moment d’échanges avant le film, un focus consacré à Tatsumi Kumashiro

De mon côté, ce sera l’occasion de découvrir Ultra Pulpe de Bertrand Mandico dès jeudi 28 juin 2018, pour ouvrir ce festival très coquin. L’occasion de découvrir des courts métrages sélectionnés nulle part, l’érotisme étant beaucoup trop boudé. Des titres alléchants et une chance unique de voir « Dick the dog » de Mrzyk + Moriceau et « Tout corps plongé dans un fluide » de Yann Baizid dans la même séance, autant vous dire que mon dimanche après-midi va être chaud. Pour les fans de goodies, tote bag et badge beaucoup trop stylées en vente sur place, au reflet Médicis.

FFF2.png

GROSSE CURIOSITÉ sur la séance du samedi 30 juin ; un gros (et très beau) zizi semble dominer le visuel de « La Saveur de la Pastèque » de Tsai Ming-liang…  Une séance en « ODORAMA » ! « VENEZ SENTIR LE FILM ! » Si l’on nous promet des fruits, cela va de soit qu’ils seront accompagnés de désir, d’hormones et de plaisir… Expérience unique !

Un beau festival qui revient toujours plus fort, toujours plus beau et toujours plus sexy, qui survit sans subventions et qui est victime d’une honteuse censure de la part de Facebook, qui a bloqué la page du site, empêchant tout moyen d’informer les spectateurs ou de se faire connaître auprès d’un nouveau public, à seulement quelques jours de l’événement. Aidons ce festival, qui a lieu du 28 juin au 1er juillet au Reflet Médicis, à La Filmothèque, au Les 3 Luxembourg et au Lieu Secret – Paris 14. Et la carte UGC est acceptée : JOIE !

SITE DU FESTIVAL

PROGRAMMATION

INSTAGRAM (faut tout liker)

Mais du coup, tu Ramen tes fesses ou pas ?

Une réflexion sur “Festival du Film de Fesses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s